SARMs : la vérité sur la nouvelle tendance fitness
Très tendance depuis quelque temps, ces produits sont souvent désignés comme le futur des stéroïdes. Vendus sur Internet ou dans des centres de conditionnement physique, ils sont étiquetés comme des compléments alimentaires. Pourtant, ces suppléments contiennent de nombreux ingrédients cachés qui peuvent se révéler nocifs, ou encore des substances non autorisées. Aucune étude n’a été réalisée pour garantir la fiabilité et l’efficacité de ces suppléments sportifs.
- Le Testolone RAD 140 est un SARMs qui fut aussi utilisé un temps pour aider les personnes atteintes de pertes musculaires importantes ainsi que les personnes souffrant de pertes osseuses.
- L’effet principal de prise est qu’il favorise la perte de gras, effet très apprécié par les bodybuilders en période de sèche.
- La cardarine permet de puiser dans les réserves de graisse tout en favorisant la récupération et en améliorant l’endurance.
- Une cure de ce SARMs va permettre à l’Ostarine de se fixer sur les récepteurs androgènes de l’organisme pour augmenter de manière considérable la masse musculaire.
- Il convient en outre d’être méfiant vis-à-vis des produits proposés sur Internet.
- L’Ibutamoren aurait aussi un effet sur la qualité du sommeil et permettrait une meilleure récupération chez les sportifs qui en consomme.
Cependant, sur le long terme, la prise de Ligandrol peut provoquer des crises cardiaques, des problèmes au foie et augmenter le taux de mauvais cholestérol dans le sang, augmentant encore les risques cardiovasculaires. Nous recommandons aux athlètes de s’abstenir d’utiliser les SARM jusqu’à ce que l’on en sache plus sur leurs effets sur le corps, car les preuves sont actuellement insuffisantes pour soutenir leur utilisation. Les athlètes doivent également être conscients que l’utilisation de https://www.hotel-la-fontaine-greoux.fr/oxymtholone-strode-tout-ce-que-vous-devez-savoir-sur-ce-puissant-compos-anabolisant/ peut entraîner un contrôle antidopage positif et conduire à des sanctions dans le sport. Les présenter comme moins dangereux que les stéroïdes anabolisants n’est pas un mensonge mais les SARMs n’en reste pas moins dangereux. Toutefois, si les SARMS sont interdits depuis 2008 par l’AMA (Agence Mondiale Antidopage) et non approuvés par la FDA (Food and Drug Administration aux USA), ce n’est pas anodin.
Nos Sarms Canadiens sont 2 X plus de concentrer que la compétition sans doubler nos prix.
Ils auraient donc les avantages des stéroïdes anabolisants sans avoir leurs effets secondaires nocifs. Pour éviter les effets secondaires sur la santé tout en imitant les effets sur l’organisme, Crazy Bulk proposerait une alternative naturelle, idéal comme alternative légale au Testolone RAD140 appelé le Testol 140. Pour que les effets potentiels se fassent sentir, Crazy Bulk conseil de faire une cure de deux mois associés à un régime sain et une activité physique journalière. C’est pourquoi Crazy Bulk a créé une alternative légale et saine qui imiteraient les effets de l’Ostarine Mk-2866 sans pour autant provoquer de danger pour la santé grâce à sa composition à base d’ingrédients naturels. Dénommé OSTA 2866, la prise de ce supplément alimentaire permettrait d’aider la stimulation de la croissance musculaire, de préserver la masse musculaire, d’augmenter la testostéronne naturelle ainsi que la taille des muscles. L’Ostarine Mk-2866 est très apprécié par les athlètes et les bodybuilders car il serait une alternative plus “sûre” aux stéroïdes qui font des ravages sur le corps.
Best SARM for Women: LGD 4033
Entre autre, elle a pour rôle d’optimiser la formation musculaire, de favoriser la pousse des poils, ou de rendre la voix plus grave. Les androgènes sont naturellement produits par l’organisme humain, mais de nombreux culturistes cherchent à booster leur niveau de testostérone avec des sources extérieures, productrices d’androgènes. Le Ligandrol aiderait aussi la guérison rapide et la fortification des os, évitant ainsi les risques de cassement ou de blessures graves lors des entrainements intensifs.
Different SARMs
Cela pourrait en faire un candidat très intéressant pour une utilisation médicale, notamment chez les personnes âgées. L’andarine booste les performances et améliore la densité osseuse tout en stimulant la libido. Cette molécule est très similaire aux stéroïdes anabolisants en termes d’effets, mais sans les effets secondaires négatifs.